GN Les Héritiers d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature dans l'Univers de Tolkien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Keldans - Orga/assistant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keldans

Keldans


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2013

Keldans - Orga/assistant Empty
MessageSujet: Keldans - Orga/assistant   Keldans - Orga/assistant Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:31

Bien le bonjour, ou le bonsoir en fonction de votre pendule basé en bas à droite de votre écran!

Je me nomme Kevin mais on m'appel plus souvent par mes pseudonymes tels que Balian - Keldans - Lewyn etc... Merci le Grandeur Nature qui fais vite oublier qu'on a un vrai prénom de naissance. J'ai actuellement 24 ans et toutes mes dents  Very Happy 

Je suis Gniste basé en Ile de France, plus précisément dans le Val d'Oise (95). Actuellement président d'une association "Consortium de Griffe", j'organise et supervise divers Grandeur Nature. Mon activité principal est basé sur Kandorya ou là je ne suis pas dans l'équipe mais dans le groupe de "Grand Griffe" une compagnie de mercenaire qui demande qu'a être animé pour orienté tout niveau de joueur dans ce vaste univers. Je ne vais pas faire un listing des Grandeurs Nature auquel j'ai participé car ce serais long mais je participe au tant que j'organise ou co-organise.

Mon plaisir est de donner du jeu et voir du plaisir m'en donne.

Pour mon petit passé de rôliste, je passe le coté jeu de rôle sur table car c'est une chose logique. Je suis également rôliste sur MMO comme GW2-SWTOR-TSW-LOTRO-WOW etc... Je n'ai jamais trouvé mon bonheur et donc je vol ici et là depuis maintenant 12 ans.

Je fais donc partis de l'équipe d'organisation pour apporter à ce Grandeur Nature toute l'aide qui sera nécessaire. Je m'investirais donc pour le plaisir de chaque joueur et pour qu'il puisse être en parfaite immersion dans l'univers de Tolkien.

Pour parler de Tolkien, j'ai lu ses trois premier tome j'avais 14 ans et ensuite comme du petit beurre la suite à suivi puis l’enchaînement des films ou je débattrais pas sur certains supercherie. Dans l'espoir que mon travail et mon investissement vous soit agréable et utile.

Keldans.
Revenir en haut Aller en bas
Finedo

Finedo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2013

Keldans - Orga/assistant Empty
MessageSujet: Re: Keldans - Orga/assistant   Keldans - Orga/assistant Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:33

Bienvenu à toi dans l'équipe! =) Et n'hésite pas a partager tes idées avec le reste du groupe orga!
Revenir en haut Aller en bas
 
Keldans - Orga/assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finedo orga co-fondatrice
» Iluvatar Orga Fondateur
» Rejoindre l'équipe Orga
» Tozbar orga tout court !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Les Héritiers d'Arnor :: Place Publique :: Les Présentations :: L'équipe des Orgas-
Sauter vers: