GN Les Héritiers d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature dans l'Univers de Tolkien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iluvatar Orga Fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Iluvatar
Admin
Iluvatar


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2013

Iluvatar Orga Fondateur Empty
MessageSujet: Iluvatar Orga Fondateur   Iluvatar Orga Fondateur Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:47

Salutation à tous!

Je m'appelle Thomas, je suis le fondateur de ce GN. Ça fait 3 ans que je fais du GN en semi-réel (Vampire le Requiem), après j'ai joué à Mythodea et Eikona, et 10 ans de Jeux de Rôle à jouer et à masteriser, dont principalement sur le seigneur des anneaux et le monde des ténèbres.

Grand fan de Tolkien, je réalise désormais mon rêve en vous proposant un Grandeur Nature dans son univers. (Je vous cache pas que la sortie de "Bilbo" n'a pas influé sur cela ^^, même si là, c'est à une époque et des lieux différents, avec des gens différents)

J'espère que vous prendrez un grand plaisir à participer à ce GN, votre plaisir sera le nôtre!

A bientôt sur les terres d'Arnor!

Note: Je cache pas non plus que des choses ont été légèrement modifié ou ajouté, donc ne vous étonnez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdarnor.forumactif.org
 
Iluvatar Orga Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finedo orga co-fondatrice
» Keldans - Orga/assistant
» Rejoindre l'équipe Orga
» Tozbar orga tout court !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Les Héritiers d'Arnor :: Place Publique :: Les Présentations :: L'équipe des Orgas-
Sauter vers: